Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total O.E.S.U

Aller en bas 
+3
glouglie
The Lord of Hyrule
myckilem
7 participants
AuteurMessage
myckilem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège belgique

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

Bonjour,

Certain me connaissent déjà peut-être, mais je vais néanmoins me présenter.

Je suis le fondateur de l'alliance O.E.S.U. Je suis ici pour proposer un pacte total à votre alliance ainsi qu'a sa wing de la part de mon alliance et de la futur wing de mon alliance qui ne saura tarder de venir à la vitesse ou on recrute.

Voila les stats de mon alliance

12 Membres

95 éme au classement géneral avec 3,7 million de point
95 en vaisseau 8.823 vaisseau
40 éme en recherche avec 1130 point

Voila lien de notre forum:

Ordredesempires.forumactif.com

J'éspere que votre réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesempires.forumactif.com
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

Et bien écoute, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de réponse, et donc, ma réponse (en tant que fondateur) est à la fois rapide, et positive Very Happy

Bon, cependant, dans un pacte total, on entend bien sûr que si vous entrez en Guerre, nous combattrons à vos côtés, cependant, je ne sais pas si la Wing sera prête concernant les flottes, mais bon, pour l'instant, entre nos deux alliances mères, je suis tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
myckilem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège belgique

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:23

Pour l'instant une guerre n'est pas trop imaginable dans notre alliance car nous n'avons pas de flotte pour ainsi dire nous avons qu'un seul vrai raider(qui est en MV).
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesempires.forumactif.com
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:33

D'accord, mais c'était juste pour info Wink

Bon, en tout cas je t'ai noté dans mes Pactes Totaux Very Happy

Voila, pour la Wing, faut voir ça avec Brunkevindu13 en tous cas, c'est lui le fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
myckilem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège belgique

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

Je vais m'arranger pour faire de même avec la page de mon alliance, je vais organiser un ambassade privée et attendre la reponse du fonda de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesempires.forumactif.com
glouglie

glouglie


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

il est pas la du week end (jamais la quand on a besoin de lui celui la^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:05

Roh -_- Bon pour l'instant j'ose supposer que ce sera Oui comme réponse, mais sait-on jamais, j'attendrais sa confirmation pour la Wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
myckilem




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Liège belgique

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:08

Très bien pour l'instant je vais m'absetenir de mettre le nom de la wing sur la page de mon alliance. Petite question vous ameriez quoi comme couleur de groupe sur mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesempires.forumactif.com
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:11

Bah, euh, aller, du Vert ^^, c'est à la fois la couleur mythique pour les Zeldas et ma couleur préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Killertrasht AO

Killertrasht AO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:25

La O.E.S.U ayant été dissoute suite a fusion avec la .RдЀØ., le pact n'est plus valable Wink

(la .RдЀØ. n'acceptant aucun pact, nous avons nos amis, sa nous suffit^^ [gros poutou a dohko:D])
Revenir en haut Aller en bas
brunkevindu13

brunkevindu13


Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : univer 1

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:05

j'arrive un peu tard Very Happy ,mais bon.
Je ne suis pas contre le pacte mais puisque qu'il compte plus tenpis.

PS: killer tu pourer dire a un membre de R.OD.E.O d'arrêter les missile et attaque car je l'ai juste sonder ,je te donnerai son nom plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-dofus-serveur-sumens.over-blog.com/
Killertrasht AO

Killertrasht AO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:56

je repette : il n'existe plus de pact.

ensuite, tu a missiler mon gars, donc, on ta renvoyer la pareille : missilage total et destruction de flotte Wink

il faut savoir êtres faire play dans le jeu, et non se venger bêttement, et pour les autres, quand vous voulez que j'annule mes attaque, on le dit de façons diplomate, sinon, je me fait la joie de les maintenir, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
gragra




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:06

Bonjour , je suis comme qui dirait le second de la .RдЀØ. et non R.OD.E.O ....

Mon pseudo brisingr aidu zarrøc .

Brunkevindu13 , je te rappelle que je t'ai raidé plusieurs fois par rentabilité et non par anti-jeu .

Donc nous t'avons renvoyé la sauce .

En passant si cela ne cesse pas , je pourrais effectivement me mettre à l'anti-jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Killertrasht AO

Killertrasht AO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:10

En RADEO, on cherche pas a êtres méchant, on est raideur, et missileur, on ne raid que par renta, si vous êtes actif, on peu pas toujours le devinez, donc : un message agréable et sans provocation (même si on sais que derrière, y'a une haine sans fin) on retire nos flotte, sa nous fait gagner du temps, des ressources, et nous permet de prendre un autres gars. mais un message comme j'en reçois toujours : de 1, je fait la sourde oreille, et deux de, je maintient l'attaque, et si provocation suplémentaire, je n'hésite pas a envoyer des MIPs en plus.

si vous ne savez pas êtres diplomate, on va vous apprendre. moi, des messages : dsl mais tu n'aura que des broutilles.

bah : dsl, mais tu aura quand même l'attaque.

alors que comme m'a déjà envoyer d'autres joueurs : salut, j'suis actif, tu peu annuler stp ?

hop, attaque retiré avec un petit : bon jeu, et bonne continuation.

on est des joueurs, pas des chiens. en revanche, on sais dresser les mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
glouglie

glouglie


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:09

si tu considère que me faire perdre 1.5k de ressource et pas plus d'une dizaine de LM va me ''dresser'' c'est raté. quand a mon message si il ne te plait pas, j'en suis désolé,franchement. mais je n'ai pas du tout l'intention de m'excuser.
je te préviens que ta flotte va te faire perdre du temps et te rapporter très peu, si tu considère que l'attaque doit avoir lieu libre a toi la laisser se produire ou non, c'est la l'avantage de l'attaquant aillant la suprématie

ok mon message peut paraitre arrogant, mais croit tu que c'était réellement le but ? et je ne vois pas en quoi sa fais de moi un mauvais joueur...

enfin si tu considère que je t'ai manquer de respect, sache que se n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Killertrasht AO

Killertrasht AO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:13

et pourtant, dans se second message, tu me cherche encore... attention mes cher legend... on vous surveille de près... j'ai déjà prévenue votre chef par téléphone... et on hésiterais pas une seconde a foncer sur absolument tous vos gars, je vous rappelle qu'on est missileur, et on a déjà 4 bunker en vue, et je surveille de prés trotro et ses sat solaire. donc, attention, on ne bouge pas plus que sa pour l'instant, mais encore une provocation comme plus haut, et c'est la guerre direct, le seul que j'épargnerais est votre chef avec qui je m'entend bien.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Link Yagami

Link Yagami


Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:46

Waouh...ce seul mot peut caractérisé la situation...en l'espace de quoi..aller...une journée on en arrive à une hypotétique guerre.Imaginer un peu la tête de ceux qui vienne jsute de voir ça.J'aimerais éviter de prendre part à ce conflits.Pour commencer je peut comprendre les deux "camps"...Après je trouve qu'envisager une guerre serait vraiment idiot.Vous y gagneriez quoi franchement?Je suis pas scensé dire cela en tant que "co-fondateur" mais vu le niveau de notre alliance, il y aurait quoi...aller 5 joueur des Legend qui serait rentable et en excluant Hyrule, ça passe à 4...Pour moi ce serait juste un pur génocide d'une certaine manière...de l'anti-jeu pour la plus grande partie des membres qui n'ont rien demandé.C'est qrai que si quelqu'un commence à attaquer, on a envie de répliquer quel qu'en soit les raisons et après ça devient une spirale infernale ou en se renvoit les attaques... Or vu le niveau des .RдЀØ. je trouve que de la part des Legend cela relève de l'idiotie...

Après je voudrais revenir sur le fait de "dresser les joueurs".D'une certaine façon glouglie a raison c'est pas en piquand quelque ressources et en détruisant une petite partie de la défense qu'ils vont s'arréter.Je crois que c'est clair.(Glouglie c'est d'ailleurs pas la peine de chercher la merde...Faut toujours savoir que certain joueur peuvent t'attaquer jusqu'à temps que tu quitte le jeu -_- et crois c'est vraiment chiant)

Killertrasht AO, tu sais combien de fois j'ai essayé d'annuler l'attaque d'un gars de façon diplomatique?et combien de fois cela à échoué?Vuos,vous n'êtes pas des chiens, certes.MAis d'autre le sont or à forces de rencontre ces chiens tu commence à croire que la diplomatie ne sert à rien surtout quand t'a entre 20 000 et 50 000 et du coup tu fait des menaces(personellemnt j'en ai jamais fait...)

Je vais discuté avec les joueurs qui sont en froid avec les .RдЀØ. car je n'ai vraiment pas envie que l'alliance mère et la wing prennent une guerre dans la geule alors qu'ils n'ont rien fait (comme moi quoi >.<)

Ce message n'est en aucun cas une provocation quelqconque, j'ai très bien compriq que vous n'êtes pas des alliés et que au contraire vous toujours était une éventuelle "menace" pour l'alliance(tout comme les quelque centaines d'alliances mieux et mins bien classé que nous c'est évident c'est un peu ça le principe aussi...)

en lisant et re-lisant tes messages KIllertrash, j'ai l'impression que tu meure d'envie de nous sauter dessus que t'attend juste qu'on te provoque c'est un peu flippant...Puis de toute façon je me doute qu'un jour ou l'autre Nos alliances respectives trouverons une escuse tout à fait idiote pour faire la guerre^^

Une dernière chose et j'arrète tout: Je ne sais pas si les attaques répété sur Hyrules ont céssé mais même si tu l'attaquais t'y gagnerais aucun mérite je pense...Ce n'est que mon point de vu.

Et puis aussi, gragra, tout le monde n'arrive pas à faire le nom de votre alliance aussi facilement...Après c'est vrai qu'un copier coller aurait été mieux^^

Encore une fois ce n'est en aucun cas une provocation, menace ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Killertrasht AO

Killertrasht AO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:54

je sais, ne t'en fait pas, je ne prend absolument pas sa comme ça.

nous sommes une alliance composer de joueurs Mineur, raideur et missileur, quand on peu faire une renta, on la fait.

hyrule, je ne l'ai pas touché depuis 6 mois, et ne le toucherais plus, c'est bien l'un des rares cas de personne pour laquelle je fait une entorse a mon idée du jeu.

aucun mérite à attaqué ? mais qu'est se que j'en ai a faire du mérite, j'me fait des millions de ressources comme sa :

renta du jour : 10M metal, 6M cristal et 1M deuth. quel imbécile refusera cela ? franchement ?

nous ne sommes pas allier, et ne le seront jamais. plus nous avons d'allié, plus nous perdons de cibles. logique de toute grosse alliance. nous aidons si nous pouvons avoir une renta (ou défoit comme sa si on nous le demande [et oui.. sa nous arrive..]) et en effet, je surveille de très prêt la legend, car elle comporte un nombre de joueurs rentable comme je n'en ai jamais vue.

et comme je t'ai dit : nous ne sommes pas comme tout les autres joueurs, nous sommes une alliance tout a fait diplomate et pourvus de manière, nous savons êtres compréhensif quand cela est possible, et si cela ne nous fait aucune entorse a notre évolution. (retiré une flotte car planète vidé... etc...)

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:31

Wouhou, deux semaines d'absence et voila les tensions !
Bref, oui, j'étais au courant pour cette éventuelle guerre qui a été, je crois bien, annulée, non ? Bref, je sais que beaucoup de membres de notre alliance sont rentables, et je tiens à dire que si ce ne sont pas les RADEO qui attaquent, ça en sera d'autres... Après, vous allez me dire, mais si j'ai plus de ressources pour ne plus être rentable, comment j'évolue ? Bah réponse : véhiculez... (bon, après, il y a les phalangeurs qui peuvent vous capter, mais le risque d'attaque est déjà beaucoup plus bas)

Donc, voila... Link Yagami, je suis content de ton sens de la diplomatie Wink +1 au co-fondateur xD

Bref... J'espère que ces tensions vont baisser pour la nouvelle année, parce que ce serait dommage de commencer 2010 pareillement...

Aller, Bonne Année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Killertrasht AO

Killertrasht AO


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

oui, d'ailleurs toi, viens vite sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total O.E.S.U Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total O.E.S.U   Pacte Total O.E.S.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total O.E.S.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Pillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation Inter-Alliance :: Pactes-
Sauter vers: