Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte avec les Pillards

Aller en bas 
+3
Darkkilleur
The Lord of Hyrule
Xanatos
7 participants
AuteurMessage
Xanatos




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

Je vien vous voir pour proposer un pacte....enfin si Darkiller arrete de m'attaquer et s'il continu il va se prendre une branlé. Donc je disais que je souhaiterais conclure un pacte avec vous, pluto commercial vu que vous etes beaucoup sa permettra de faire des echange avec plusieurs personnes. J'ai vu que vous aviez erité de l'ex-chef des O.T qui sont en pacte total avec nous, sa améliorerait nos relations.

Mon alliance s'appele les Pillards, ou Les Pilleurs DOGame. Pour la reponse vous avez 4 propositions: repondez ici sur ce sujet, contactez moi IG, Contactez Quel IG. Postez une reponse section pacte de jnotre forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:30

Oula, du calme l'ami, tout pacte se conclue en toute diplomatie, et le mot "branlée" n'est non plus accepté Wink Non mais tout de même... Un pacte commercial peut être envisageable, mais ça ne peut stoper des attaques, si vous paraissez rentables. Notamment, si une plainte reste à faire, il y a une catégorie qui appelle à ce genre de situations... Mais je vais tout de même tenter de stopper les attaque de mon membre, ou du moins de les modérer (et oui, c'est malheureusement le jeu, mais je comprendrais très bien si ça vous empêche d'évoluer)...
Donc je suis quant même ouvert à un pacte commercial, mais cela n'empêchera en rien mes membres d'attaquer, étant donné le sujet du jeu...

Nos tarifs apparaissent dans notre secteur interne, si vous vous sentez de les respecter, ce sera avec honneur que nous conclurons ce Pacte Commercial (différent de Pacte de Non-Agression)...

Merci de votre compréhension,
Bonne soirée à vous aussi et bon jeu à vous et toute votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Xanatos




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:06

Oui désolé pour le langage mais j'ai subi des mauvais traitement qui mon valu la perte de plus de 5.000pts c'est dernier temps donc sa m'énerve, le seul problème pour ceux qui habituellement nous attaque c'est qu'il ont la visite du frère de notre CO-fondateur...j'ai pas testé mais le dernier a qui il a rendu visite n'a plus touché a nous mdr. Mais bon, s'il n'attaque pas trop souvent et me laisse un peu de temps pour me refaire mes flottes et mes def ^^. Donc le pacte...oui nous sommes 7, donc 3 en bas niveau on paiera pour eux c'est pas le problème. Actifs, sauf Quel qui est en "congé" annoncé donc lui est absent un moment. Jsui a 24.000 pts, lui 27.000 pour l'instant nous sommes les 2 meilleurs. Vous avez plus de membres que nous donc logique que plus de points. J'espère une bonne entente entre Nous.

PS: Nous avons déjà des alliés donc vous pourrez aussi commercer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

Oui, je comprend, j'ai moi-même subi de grosses attaques ces derniers temps... Plus de 30.000 points et toute ma flotte à refaire... Et là c'est pas très marrant : plus de 300 destructeurs et 200 bombardiers, en plus de la centaine de traqueurs et mon quelque 1.000 de Croiseurs... Bon, ça m'a fait une Lune, mais bon, c'est bien chiant... Donc je te comprend parfaitement. (et PS: ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, regarde dans le classement, tu trouveras des alliances ou le joueur est seul et pourtant, il est meilleur que toute mon alliance réunie)...
Bien, alors, seriez-vous d'accord pour un pacte commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Darkkilleur




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:34

Sa ne me dérange pas, mais xanatos je t'ai attaqué 2 fois pas des centaines non plus ... ^^, mais la c'été ton deuterium qui m'interessé vu que t'en avé plein, donc si tu veux en échangé contre du metal ou du cristal tient moi au courant j'ai besoin de 100.000 envrion la
Revenir en haut Aller en bas
trotro




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 54
Localisation : sarzeau (56)

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:22

salut xanatos je me suis fait éclater par un top 600 et celà plusieurs fois et je n'ai pas été pleurer ma mère. Ogame est un jeu ou l'on s'attaque et se défend si tu n'a pas compris le jeu va faire de la danse. Parce que les menaces j'aime pas et je peu te dire si tu m'envoi ton top 500 je me reconstruirai et je reviendrai te voir. Pour le moment je te laisse tranquille, mais dit toi qu'un jour peut être je reviendrai. Si tu fait un pacte commercial avec nous je te laisserai tranquille à voir avec mon fondateur. de plus je t'ai attaquer pour aider darkkileur un de mes alliés, celà s'appelle la solidarité dans un alliance. A +
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:35

Et oui... Il faut bien comprendre que c'est le jeu... Et puis je tiens à préciser que de toutes façons, un pacte commercial n'équivaut pas un pacte de non-agression, on peut se faire du commerce un jour et s'attaquer le lendemain... Ogame est un flux de vaisseaux, qu'ils soient alliés ou ennemis, si on en perd ou si on en gagne, rien ne pourrait y faire justice, agissons selon nos pensées, nos idées, nos technique, mais sachez que la Perte (en règle générale) fait parti de ce flux qu'est OGame...
Et pour info, il est clair que dans le règlement du jeu, les menaces sont interdites ! Tu connais un top 500, c'est bien, Artémis vous aiderait bien dans une représailles, mais s'il n'y voit aucun profit, que ferait-il ? et surtout si sont en jeu des tops 200 voire 50 si mon cousin adoré veut se sortir du mode vacances ^^
Derrière une menace telle que la tienne, je comprend parfaitement la réaction de Trotro, et suis en parfait accord avec ses dires Wink
Désolé mais il faudra faire avec, "c'est le jeu" dira-t-on...

...et à ce propos, bon jeu !
(et est-ce qu'un pacte commercial serait toujours de mise ? ou c'était juste pour ne plus se faire attaquer, car dans ce cas-là, le plus subtile aurait été de demander un pacte de Non-agression)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Invité
Invité




Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:10

je suis pas un grand fan des pactes Very Happy mais je trouve que ces bien d'avoir des alliés lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:51

Bah, on n'a toujours pas eu de réponses de la part de ce membre, apparemment désintéressé ^^ Ou alors on a été un peu trop brusque ou j'ai été un peu trop brusque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Invité
Invité




Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:20

lol! a la place de vous faire des flottes faites plutot des super defense
1lanceur de plasma=3bombardier=3000point dattaque ^^"
1canon de gause=1000point dattaque =1bombardier
franchement pk personne dans ogame ne sinterrese a sa defense
jai deja vu classe 1000 avec 50 lanceur de missiles dans sa defense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:03

Lol, ouais, t'inquiètes, pour ce qui est de la défense, de mon côté, si tu veux sacrifier une ou deux sondes, tu vas te marrer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Invité
Invité




Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:59

gloups Shocked
moi quand jespionne jenvoie toute ma flotte despionnage 214..... geek
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:00

MDR, envoies pas tout, juste quelques unes suffisent ^^

comme ça tu peut en espionner plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Invité
Invité




Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:04

Smile hyrkule serieusement
si 2 alliance ont tout les sortes de pacts que ta preciser premier forum(esceque ca veut dire que si quelqun attaque un membre de la guilde allie les autres doivent imperativement le defendre?
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:05

J'ai stipulé dans le cortex de l'alliance in-game que toute atteinte aux pactes sera puni : d'un côté le joueur sera bani de l'alliance, d'un autre, s'il engendre une révolte de la part de l'alliance alliée, mettant en péril le reste de nos membre, et bien... Je M'occuperai personnellement de lui Twisted Evil Bon, ça c'était si un de nos membres attaque l'alliance alliée...

Maintenant, si un gars attaque un membre de l'alliance alliée, tant qu'il ne s'agit pas d'une guerre, on n'agit pas, sauf si on nous le demande, on fera le nécessaire Wink Pour l'instant nous n'avons pas de pacte total, donc ce cas là est mis de côté pour l'instant...

En fait, pour plus de précisions :
Pacte Total : les alliés s'entraident durant les guerres au mieux qu'ils peuvent, le commerce peut donc en faire partie, ainsi que le stationnement de flotte... Toute attaque contre un joueur allié grâce à ce pacte est interdite !
Pacte commercial : nous avons un taux d'échange à respecter [2 Métal = 1,5 Cristal = 1 Deutérium], ce pacte signifie que les alliances ou joueurs avec qui il est établi sont ouverts à tous types de commerce... Bon, on ne les attaque pas non plus, sinon, ça ne serait pas logique de faire un pacte commercial...
Pacte de Non-agression : Tout simplement, on ne touche pas aux joueurs / alliances alliées... Sinon : Twisted Evil

Voila, j'espère que ça répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Invité
Invité




Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

franchement je suis pacifiste moi
donc tout les joueurs d ma galaxie (sauf streamer) sont sous ma protection
apres tout les fort protege les faibles^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:23

Invité a écrit:
lol! a la place de vous faire des flottes faites plutot des super defense
1lanceur de plasma=3bombardier=3000point dattaque ^^"
1canon de gause=1000point dattaque =1bombardier
franchement pk personne dans ogame ne sinterrese a sa defense
jai deja vu classe 1000 avec 50 lanceur de missiles dans sa defense Shocked


Les défenses, ça sert à rien. Sauf si on est super bien classé ^^

Et encore, dans un univers avec les AG, ça sert vraiment à rien. Et en cas de guerre, les déf sont très souvent détruite.

Personnellement, je fais jamais de déf. Sauf si j'ai aucun moyen de retirer mes ressources en cas d'attaque.

Et les pactes entre alliance, c'est pas super utile. Sauf le PC entre une ally de raideur et de mineur.

Enfin, tout ça n'est que mon avis ^^

La meilleur déf, c'est une flotte avec une lune minimum. Et faut bien savoir faire voler sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:55

Ouais, la défense c'est une perte de points... Mais si on est comme moi, qu'on se fait attaquer tous les jours, et par des raideurs, et par des joueurs noobs (qui ne calculent pas leurs attaques), ça s'avère parfois pratique ^^ Après, on recycle les noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
Gaz

Gaz


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:42

Je part mais je tien a rester en contact avec vous et a vous protéger si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Hyrule
Admin
The Lord of Hyrule


Messages : 213
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Univers 1 et 25

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:01

D'accord, désolé pour le message in-game, le forum bugait de mon côté, j'ai pas pu y aller avant -_-° Honte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yagoa.fr/freyia
brunkevindu13

brunkevindu13


Messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27
Localisation : univer 1

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:13

Ok ben a+ gaz et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-dofus-serveur-sumens.over-blog.com/
Gaz

Gaz


Messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:29

Hey vous inquiéter pas je serai toujours présent sur votre forum les gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Pillards Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Pillards   Pacte avec les Pillards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Pillards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total O.E.S.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relation Inter-Alliance :: Pactes-
Sauter vers: